Transformice Index du Forum
Transformice
Inter-team Transformice .

Transformice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La communeauté des souris [clan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transformice Index du Forum -> Team's Transformice -> Liste des team's .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafar

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: La communeauté des souris [clan] Répondre en citant

Bonjour,
Dès aujourd'hui,j'ouvre les portes d'un nouveau clan : La communeauté des souris.
Son but est de réunir le plus de souris pour former un union contre tout les clans pervers.Si vous voulez faire partie de ce clan,il faut respecter ça :
Dès qu'on est chaman,on tue les pervers et ceux qui ne veulent pas rentrer.
On essaie de ne jamais tuer les chef (moi) ou des membres d'honneur (généraux,colonel,...).

Différent grades sont attribués en fonction de la réputation envers le chef.
Voici donc ces grades : n*1 : Chef (Fafar),n*2 général (...),n*3 colonel (...),n*4 commandent (...) ,n*5 soldat (Hiratamisu,Samuel,MarioBoum),n*6 recrue (...) .

Membres : Fafar,Hiratamisu,Samuel,,MarioBoum

Recrutement : ON

Ou? : Tapez /salon communeauté et si je suis là,je vous ferais un test Wink .

Forum : http.communeaute.xooit.com
Soyez nombreux! Very Happy

Dernière édition par Fafar le Sam 5 Juin - 14:21 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bnj

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: La communeauté des souris [clan] Répondre en citant

je vous conseille de venir car le chef est vraiment sympatique

MSN
marioboum

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: La communeauté des souris [clan] Répondre en citant

idem je suis la on rigole mais le probleme c'est qu'il est toujour chaman xD

Fafar

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: La communeauté des souris [clan] Répondre en citant

Ah oui c'est un bug :$ mais vraiment,mon clan es heureux ! Very Happy

Fafar

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: La communeauté des souris [clan] Répondre en citant

Avis : Inscription de la team sur le tournoi Inter-Team.Que tout membre de cette team désirant participer poste ici ou me préviens par message privé.Merci.
Et bonne vie dans ma team ! Mr. Green

Fafar

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: La communeauté des souris [clan] Répondre en citant

Exclamation : je vais pas jouer seul hein ^^ ! Il y a aussi la fonction arbitre pour les fans de "dictature"   Cool .
Pour tout ça , allez au sujet "Tournoi Inter-Team".
Dépéchez vous car j'ai pas envie de jouer seul Razz .
Aussi,postez ici vos horaires transformice : j'établirai un horaire pour le premier match.
Bonnes postulations Razz !! (vous avez une semaine. Shocked ).

Fafar

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: La communeauté des souris [clan] Répondre en citant

Bon vous tuez pas,vu l'inactivité des inscriptions,je vais retirer la team du tournois.Je vais plutot me proposer en arbitre.Désolé mais ce tournoi s'annoncait rop mal pour cette jeune team.

Fafar

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: La communeauté des souris [clan] Répondre en citant

Bon finalemnt  on reprend ! XD
Et je demande aussi que tout membre actif montre que cette team est ACTIF et j'aimerais aussi que vous recrutez,merci ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: La communeauté des souris [clan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transformice Index du Forum -> Team's Transformice -> Liste des team's . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation