Transformice Index du Forum
Transformice
Inter-team Transformice .

Transformice Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tournoi Inter-Team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transformice Index du Forum -> Communauté -> Match's et tournois .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djcool
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: Tournoi Inter-Team Répondre en citant

Bonjour à tous !

L'équipe de Modération de http://transformice.xooit.fr/ vous présente le premier tournoi officiel de Transformice !

Pour cette première édition, nous avons décidé de vous organiser un tournoi de run.
Les équipes gagnantes auront le privilège de se voir approprier les premières places du classement provisoire Transformice.

-- DEROULEMENT DU TOURNOI --

Ce premier tournoi est ouvert à toutes les équipes qui le souhaitent. Suivant le nombre d'équipes inscrites, nous déterminerons la forme du tournoi et nous vous en informerons avant le début. Nous pouvons déjà vous dire que toutes les équipes joueront un minimum de 3 matchs.

-- DEROULEMENT DES MATCHS --

Les matchs de poule se feront en 3vs3.

Les matchs durons 10 maps, sur un serveur privé et en présence d'un arbitre .
Concernant le décompte des points : Chaque arrivée au fromage fera remporter 1 point à son équipe pour le match. Une arrivé en tête vaudra 2 points.
Au final, l'équipe qui aura le plus de points remportera le match.
Attention : afin d'éviter tout abus, en cas de déconnexion d'un des joueurs, cela donnera automatiquement 1 point supplémentaire à l'adversaire.
Les changements sont autorisés. Ils se dérouleront de la façon suivante : le joueur qui va être remplacé annonce qu'il va être remplacé à l'arbitre qui donnera son accord. Cependant, il attend de se faire tuer pour sortir, le remplaçant doit entrer après la sortie de son coéquipier. Dans le cas contraire, 1 point sera rajouté à l'adversaire. Cependant, le moment idéal est la mi-temps.

-- ORGANISATION DES MATCHS --

Pour chaque match de poule, vous aurez une semaine pour décider de l'horaire de votre match, trouver un arbitre, jouer le match et que l'arbitre annonce le résultat sur le sujet en question. Si ce délai d'une semaine est dépassé, les deux équipes risquent une sanction qui peut aller d'une perte de points jusqu'à l'élimination du tournoi.

Si seulement une partie de l'équipe se présente à l'heure du rendez-vous, le match devra être joué malgré le sous-effectif. Si aucun joueur d'une équipe ne peut être présent, l'équipe adverse gagnera par forfait (10-0) à partir de l'heure du rendez-vous + 15 minutes.
Si cela devait se reproduire trop fréquemment, la modération se réserve le droit de disqualifier l'équipe en question.

-- ARBITRAGE --

Pour éviter tout malentendu, vos matchs seront arbitrés obligatoirement par au moins un arbitre. messagerie privée sur ce forum. Il vous réexpliquera en détail le pourquoi de sa décision. Une fois le match terminé, vous pouvez contacter la modération si vous avez des remarques. Cependant, les décisions de l'arbitre sont sans appel.

-- INSCRIPTIONS --

Pour limiter le flood sur ce sujet, seuls les chefs de team peuvent venir poster (au nom de leur équipe), ainsi que les joueurs souhaitant déposer leur candidature d'arbitre.
Si vous souhaitez inscrire votre team, votre chef de team devra fournir une petite présentation rapide de votre équipe. Les candidatures seront étudiées et les équipes sélectionnées seront annoncées. Cependant, nous nous réservons la possibilité de refuser une équipe pour nombre insuffisant de joueurs actifs qui la composent par exemple.

-- REGLES DU TOURNOI –

Les arbitres se réservent le droit d'exclure et/ou de refuser un joueur. Si un point est acquis grâce à un lag, l'arbitre est en droit de refuser le point.
Un joueur qui lag pourra être obligé de quitter le match si l'arbitre juge que cela nuit au déroulement.- Les arbitres doivent vérifier que les joueurs qui seront présents lors du match font bien partie de l'équipe en question .
Vous pouvez postuler en tant qu'arbitre sur ce topic.
Nous désignerons les arbitres du tournoi en fonction des postulants. Des directives seront ensuite données aux arbitres sélectionnés.
Les décisions des arbitres devront êtres respectées. Pour toute contestation, vous pouvez contacter l'arbitre par uestion.
Seuls les arbitres peuvent donner le signal du début et/ou de fin de match. Seuls les arbitres ont le droit d'annoncer le score à chaque win ou déconnexion, ainsi que le score final.
Une victoire vaut 3 points, un match nul 1 point et une défaite 0 point.
L'équipe de modération vous souhaite bonne chance à tous et à toutes et que les meilleurs gagnent !
Rappel : Ce topic est dédié uniquement à l'organisation et aux candidatures : pour parler du tournoi, faire des remarques, ou commenter les matchs, veuillez le faire sur l'autre sujet.

Précision : Les équipes qui peuvent s'inscrire correspondent aux équipes déjà formées sur ce site.

Bonne chance Wink

Dernière édition par Djcool le Dim 30 Mai - 15:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djcool
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: Tournoi Inter-Team Répondre en citant

Hop, c'est parti :

Équipes inscrites :

Team Transformice (TT) ( http://team-transformice.tk )
Transfor-mouse (TM) ( http://transfor-mouse.forumactif.com/ )
Team ORIGINAL ( http://originalteam.6te.net/ )
La communeauté des souris (CDS) ( Pas de forum )

Dernière édition par Djcool le Dim 30 Mai - 21:10 (2010); édité 3 fois
Suicideboy

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: Tournoi Inter-Team Répondre en citant

Djcool a écrit:

L'équipe de Modération de http://transformice.xooit.fr/ vous présente le premier tournoi officiel de Forteresse !

Fail du Forteresse =P

Bon j'vais essayer de me trouver une team alors

Elfuego - Ringer

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: Tournoi Inter-Team Répondre en citant

Inscription de la Transfor-mouse (TM)
http://transfor-mouse.forumactif.com/forum.htm

Djcool
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Tournoi Inter-Team Répondre en citant

J'ai noté votre inscription Ringer, commencez a former une équipe
SbBoy, chhhttt, sa dois pas se savoir ^^

Lounkey
Team Original

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: Tournoi Inter-Team Répondre en citant

J'inscrit ma team ORIGINAL

Visiter le site web du posteur
Djcool
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: Tournoi Inter-Team Répondre en citant

Forum ?
Vous avez combien de membres ?

Lounkey
Team Original

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:30 (2010)    Sujet du message: Tournoi Inter-Team Répondre en citant

http://originalteam.6te.net/

7 membres :-)

Fafar

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Tournoi Inter-Team Répondre en citant

Bonjour,je propose ma candiature au nom de la team "La communeauté des souris"
Nous sommes  5 et notre forum,c'est le salon communeauté.

Bn ben...Voila!

Mistrow
La kok

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Tournoi Inter-Team Répondre en citant

Djcool J'avais même pas vu ce topic :p
La KoK sera de la parti.
Il y a 12 membres.
Http://kok.xooit.fr/
C'est le forum Wink

Mistrow
La kok

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Tournoi Inter-Team Répondre en citant

Ps : Je poste ma candidature d'arbitre.
Je m'appelle Mistrow Wink
J'ai donc 14 ans, j'ai une bonne écriture, un bon metal, je me connecte pratiquement tout les jours.
Donc j'ai de l'expérience car j'arbitre souvent des matchs de personne (seul), donc je connais le réglement que j'ai lu (3fois).
Donc Mon petit IRL :
Je m'appelle Thomas, j'habite Martigues(Marseille,13500,13,bouche du rhone).
Je suis en 4e , je n'ai pas redoublé.
Merci d'avance pour la réponse.

Fafar

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Tournoi Inter-Team Répondre en citant

Je désire retirer ma team par le vote de ne pas jouer ce tournois : la team est trop jeune.Donc tu peux retirer ma team . :/
Par contre,je demande aussi d'etre abritre Embarassed  .

Mon pseudo est fafar,J'ai 8 ans mais je suis aussi mature qu'un jeune ado Razz  .
Je sais controler un match et je suis raisonable,très gentil,mais très ennemi avec les "mauvais perdant,tricheurs et lèches bottes".
je m'appelle simon,J'habite à liège,je suis en 3ième primaire,je n'ai pas redoublé.

Prenez pas compte de mon age regardez autre chose svp Laughing .

Lounkey
Team Original

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: Tournoi Inter-Team Répondre en citant

8 ans  Rolling Eyes  Même si tu as l'air mature, tu es très jeune, et si les tournois commencent à 22h00, serais tu présent ?

Fafar

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:01 (2010)    Sujet du message: Tournoi Inter-Team Répondre en citant

Oui mais quel JOUR ? XD
Moi,oui je vais me coucher tot dans les journées écoles.Mais les congés (vendredi et samedi) je vais me coucher normalement à 00H00. Neutral
M'enfin 8 ans,c'est pas un draaaaaaaaaaaame !? Surprised

marioboum

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:06 (2010)    Sujet du message: Tournoi Inter-Team Répondre en citant

moi fafar j'suis bon pour etre inscrit mais les heures je veut les savoir je termine l'ordi a 7h environ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Tournoi Inter-Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transformice Index du Forum -> Communauté -> Match's et tournois . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation